Forum de smallpollux
Administrateurs : smallpollux
 
 Forum de smallpollux  Le Préau  Les News ... 

 kom un remaï !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smallpollux
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:44:34   Voir le profil de smallpollux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smallpollux   

je suis kom un rémi sur ce pov forum !!!
smallpollux
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:55:13   Voir le profil de smallpollux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smallpollux   

essaai
skydarkness
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-03-2004 à 14:30:57   Voir le profil de skydarkness (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skydarkness.com   Envoyer un message privé à skydarkness   

http://www.skydarkness.com

c'est deja plus beau, ya pas de pub, si tu veux une section pour ton site.... illisible ton forum, et trop moche en plus

lol
smallpollux
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:27:54   Voir le profil de smallpollux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smallpollux   

chut

Message édité le 10-03-2004 à 18:54:22 par smallpollux
Rikku
A coeur vaillant rien nè impossible
Nouveau membre
Rikku
1 message posté
   Posté le 20-03-2004 à 17:36:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Slt mon chéwiiiiiiiiii de moiiiiiiiiiii ! lol
désormai tu seras plu tt seul sur ton forum je vien te tenir compagnie a moin ke tu ne le veuilles pa vu ke tu ma smatché ds la gueule je me demande si tu tien a ce ke je reste en vie !
psk bon un ballon de volley ca fè qd mm mal !
otremt !
keske tu fou !
c qd tu ve pr les TL 11 !
Jtatten moi !!!
sinon jesper ke ta bien jouer o volley cet aprem et ke tu t pa encore démonter le pouce ! psk bon tu peu encore servir qd mm als te tu pa maintenan ca serai dommage !! lol
aller biSOoOoooOOUuUuXXxxxXXX mon chéwiiiiii de moiiiiiii
ciao ciao



--------------------
Tu viens de voir une perfection ms dommage je suis parti ..... Als viens me chercher ....
TonQ
Gros conar
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:11:51   Voir le profil de TonQ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonQ   

Tss mort ce forum (atil été en vie ?)... Mais moi je veux remonter ds mes stats ! Op un pti post... O fait titi tu me fai mod d'un d topic plzz ??
TonQ
Gros conar
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:12:36   Voir le profil de TonQ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonQ   

Merci titi pour cette speciale dedicace :')...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de smallpollux  Le Préau  Les News ...  kom un remaï !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum